lundi 10 décembre 2012

It's Skin BB cream prestige

Je crois qu'en ce moment je vous sors tous les fonds de tiroir ...^^'
En fait je me bouge surtout pour vous parler de produits qui m'attendent depuis quelques temps.

Celui-ci je ne savais même pas que je l'avais ^^'
Oui ça peut arriver, si si j'vous jure !!

En fait grâce à l'adorable Lee Anh j'ai pu faire l'acquisition de quelques produits sur le site de GMarket, dont la merveilleuse crème à la bave d'escargot qui porte vraiment bien son nom : la Prestige !!

Il faudra d'ailleurs que je vous en parle ;)

Et donc avec cette crème j'ai reçu en cadeau un trial kit qui comprenait des miniatures de la gamme Prestige :



- un toner
- une lotion
- une crème
- une BB cream

Et donc là surprise une BB cream !!!

Autant vous dire que j'étais plutôt ravie de pouvoir l'essayer, surtout que la contenance est plus que raisonnable pour pouvoir l'essayer quelques temps.


Voici donc le tube :





  Autant sur le devant c'est écrit en français autant au dos c'est en coréen ^^
Donc tout ce que j'ai pu lire c'est qu'elle a un SPF 25.
Pour la compo j'ai cherché mais je n'ai malheureusement rien trouvé, elle contient forcément de la bave d'escargot mais à part ça ^^'


Concernant la couleur et la texture :




La couleur convient très bien à ma carnation mais je pense qu'elle doit aller à beaucoup de carnation vu sa texture.

Cette BB cream est assez déconcertante d'ailleurs car elle est très fluide, pour moi je dirais même trop, du coup son pouvoir couvrant est très léger voir quasi nul :


A droite sans, à gauche avec :


Ça unifie mais c'est tout, je crois que la photo parle d'elle-même.

Bon la pauvre si je m'arrête là elle n'a rien pour elle, mais le point positif je dirai c'est qu'elle est agréable à porter, ne marque pas les ridules, aucune démarcation et hydrate plutôt bien ma peau mixte.
Je l'utilise avec ma poudre libre et c'est plutôt pas mal, elle laisse un fini très naturel, vous me direz logique vu qu'elle ne couvre pas.

En conclusion c'est une sympathique BB cream pour unifier le teint mais pour le reste on se tournera vers d'autres BB cream plus couvrante.
C'est un produit que je prend plaisir à utiliser car elle s'étale facilement, c'est donc un gain de temps le matin mais ce n'est clairement pas vers cette Bb cream que j'investirai pour un full size.

D'ailleurs à ce propos je cherche toujours THE BB cream au fini mat, oui je sais je suis pénible :D !!


2 commentaires:

  1. Si je la croise, je lui dirai que tu la cherche! ;)

    Mais c'est bien aussi les fonds de tiroir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa tu lui fileras mon 06 XD !!
      En fait je suis plus ou moins en déménagement dans mon propre chez moi (changement de meuble tout ça) du coup je réorganise ce que je peux et je "redécouvre" ce que j'ai mis de côté lol !!

      Supprimer