lundi 21 octobre 2013

Mini haul Boho Green Revolution

Oui oui je sais, j'ai craqué mais que voulez-vous ces nouveaux fards en édition limitée sont tellement beaux.

Mais j'ai été très raisonnable, j'ai vérifié les couleurs qui me manquaient pour ne pas me retrouver avec des doublons.


Voici les merveilles que j'ai reçu :







Un p'tit intrus s'est incrusté sur la photo, il s'agit du fond de teint compact en teinte 02 beige clair. Il faut savoir que je me suis trompée, et voui je pensais avoir choisi la poudre compacte ^^'

Du coup je vous en parlerai plus tard ;)


Alors de gauche à droite on découvre :

- le fard mat : mousse



Un magnifique fard vert mat qui porte bien son nom, une très jolie couleur mousse qui sera parfait pour un smokey vert, en cut crease ou en trait d'eyeliner.


- le fard nacré : bora bora



Un magnifique fard bleu/vert nacré qui fait voyager, qui donne l'impression de plonger dans l'océan.


- le fard nacré : acajou



On pourrait croire comme son nom l'indique que ce fard chocolat tire vers le cuivré eh ben pas du tout, il tire joliment vers le rose, c'est un petit "Mon Chéri" ah ah :p
C'est ce sous-ton rosé qui fait tout le charme de ce fard.


- le fard nacré : sapin



Un très joli fard nacré couleur sapin, avec des sous-tons dorés.


- le fard nacré : fougère


On dirait du jade, voilà à quoi me fait penser cette couleur à du jade, plutôt précieux non ^^



Je suis dans ma période bleu/vert, vert canard, turquoise (enfin dans ma période ça fait bien un an quand même ah ah) et je suis ravie d'avoir enfin trouvée des verts qui me plaisent autant, avec une pigmentation de folie comme d'hab.

Seul petit bémol pour les fards nacrés ils sont vraiment très poudreux, je vous conseille donc de faire votre teint après le make-up sinon bonjour, j'ai eu beau faire attention la 1ère fois j'en ai eu pas mal sur les joues.


Et pour finir pour mettre en scène ces jolies couleurs :



J'ai essayé d'utiliser tous les fards :

- fard bora bora dans le coin interne
- fard fougère sur la paupière mobile
- fard sapin en cut crease, intensifié par le fard mousse par petite touche
- fard acajou en ras de cils


Des craquages sur les fards en édition limitée ?


7 commentaires:

  1. Il faut vraiment qu'un jour je craque sur ces fards *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui tu peux, ils sont sublimes :)
      Je n'ai pas voulu trop trainer pour cela vu qu'ils sont en édition limitée.

      Supprimer
  2. Les mattes m'attirent énormément (surtout le premier vert) et je voudrais aussi tester leur lipstick (groseille me fait de l'oeil)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué pour cette marque justement pour son choix de fards mats, ils sont superbes, ma 1ère commande ne contenait que des mats d'ailleurs.
      Groseille est magnifique mais comme j'ai déjà des rouge à lèvres dans cette teinte je ne l'ai pas pris je lui ai préféré "velours"

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Pour faire un choix je dis vive les swatchs, sinon je serai passé à côté de celui-ci et ça aurait été bien dommage ^^

      Supprimer
  4. J'adore ! Ils sont troppp jolis ! J'avoue que le swatch de Fougère me donne carrément envie il est superbe, tout comme Acajou...
    Jolis choix, j'espère que Bora Bora te plait autant qu'à moi ^^ Bisouuus

    RépondreSupprimer