mercredi 3 octobre 2012

Mes 2 indispensables du moment !!

Je suis désolée pour celles qui suivent assidument LOdoesmakeup, cet article risque d'être un peu barbant mais je me devais d'en parler tellement ses produits me sont indispensables dans ma routine teint quotidienne.


Voici les objets du délit :





Il s'agit donc du blush "Money Talk" de Dainty Doll et du magnifique highlighter crème Dewy Glow "Iced gold" de Jemma Kidd.




Je pense que ça se voit, le blush commence à se creuser, j'ai acheté ces produits début août.


Un peu plus en détails :




Ce blush je ne l'utilise pas en blush mais en contouring, car si vous avez le teint pâle vous devez savoir que c'est l'horreur pour trouver un bronzer qui ne fasse pas orange, voir "sale" pour certain,  et quand Laura a parlé de ce produit je me suis dis "ayé j'ai enfin trouvé mon bonheur" et quand je l'ai eu entre les mains ça s'est confirmé.

Sa couleur est un peu difficile à définir, c'est une sorte de beige, avec un sous ton vieux rose, délicatement satiné, qui se fond parfaitement à ma carnation.
Aucun faux pas possible niveau contouring avec ce produit, rendu très naturel, et encore moins en blush, vous pouvez voir comme il se travaille facilement et sait se faire très discret.


Pour le poser j'utilise le pinceau contour brush de Real Techniques qui est juste parfait :





Il est temps de parler du Dewy Glow quand même le pauvre ^^

Alors ce qui m'a plus dans cet highlighter c'est qu'il était crème, c'est quand même super pratique à utiliser et à appliquer, ça évite d'en mettre partout ou de ressembler à une boule à facette avec un highlighter poudre.
Bon aussi le seul highlighter poudre que j'ai utilisé était version poudre libre, ceci explique cela.




Je l'applique au doigt, il faut vraiment très peu de produit, il s'applique et s'étale très facilement, l'intensité souhaitée est donc très simple à avoir.

Je n'étais pourtant pas fan d'highlighter car je trouvais que ça pouvait trop marquer les petites ridules au coin des yeux, mais là aucun souci ça donne juste l'éclat que je recherche au regard, et le p'tit plus au niveau de l'arc de cupidon.


Vous l'aurez donc compris je suis une fan de ces deux produits que je rachèterai très sûrement une fois fini (mais on y est pas encore hein).



2 commentaires:

  1. Pour te dire à quel point je suis nullissime en makeup : je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de blush O_O pour moi un blush c'est toujours rose ou corail...*je sors et je retourne dans ma caverne*

    En effet, sa couleur est particulière (ça me fait tpenser au blush gris marron que Chanel vient de sortir en Asie). L'utilisation en bronzer est tout à fait adaptée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, nan mais je comprends j'avais un peu tilté aussi quand Laura en avait parlé, j'avais dû relire à deux fois que c'était bien un blush.
      Après on ne peut pas être super câlée en cosméto asiatique et en make-up, je débute dans les deux ^^

      J'ai vu ce fameux bronzer sur le blog de Modjo mais j'attends de pouvoir le swatcher, j'ai peur du côté un peu "sale" car trop foncé, faut voir ;)

      Supprimer