dimanche 20 janvier 2013

Pinceaux Peggy Sage

Et oui vous entendez beaucoup parler des pinceaux Real Techniques, Bdellium, Ecotools mais je ne pense pas que vous ayez entendu beaucoup parler des pinceaux Peggy Sage et c'est vraiment bien dommage, pour moi c'est un gros coup de coeur.

Je les ai découvert grâce à la boutique de Bruno BC-MakeUp via la chaîne de MissBlackline (que je vous conseille fortement de regarder ;)) qui m'a fait découvrir le site et profiter d'une sympathique réduction permanente de 10% sur le site grâce au code boutique : MBLINE. (voilou pour le bon plan ^^)





Voici donc les 3 que je possède, et je les aime tellement que je les ai racheté en double :p

Il s'agit de gauche à droite :

- pinceau nylon paupière 12mm ( 4,40€ - 3,96€)
- pinceau nylon paupière 10mm ( 3,80€ - 3,42€)
- pinceau nylon paupière  7mm  ( 3,20€ - 2,88€)

Pour les pinceaux j'ai une grande préférence pour les pinceaux en poils synthétiques voilà pourquoi mon choix s'est porté sur ceux-ci mais il y a aussi une gamme en poils naturels bien plus étendue d'ailleurs, j'aimerai que la gamme nylon soit aussi fournie.

Je commence à avoir pas mal de pinceaux maintenant (je dois d'ailleurs vous en faire un article depuis un moment -_-') et je me rends compte que finalement certes on choisit un pinceau pour sa qualité mais au final il va surtout nous plaire car il s'adapte bien à notre forme d'oeil, je m'explique : j'ai les yeux tombants et le creux de l'oeil très marqué, je préfère donc des pinceaux ayant une certaine finesse de tranche pour pouvoir être plus précise à l'application.




Si j'ai craqué pour ces pinceaux c'est :

- parce qu'ils ont une tranche relativement fine,
- que les poils sont fermes, pas durs mais fermes c'est à dire qu'ils restent bien en place, qu'ils n'ont pas cet aspect fluffy que certains pinceaux à paupières peuvent avoir du coup il est plus facile et plus agréable pour moi d'appliquer la matière avec ces pinceaux, ils n'auront pas tendance à en mettre partout d'autant plus que j'utilise beaucoup de fard à paupières minéraux et je dois dire que la matière tient vraiment très bien sur ces pinceaux.
- ils sont très doux
- un petit prix pour des pinceaux de qualité ;)


(Oui je sais la moustache n'a rien à foutre ici, mais les photos avec le temps pourris ne sont pas au top alors autant rajouter un stickers et ça fait un ch'tit clin d'oeil à ma GOF <3)


Je vous conseille vraiment de les tester surtout vu le prix, l'envoi est rapide, soigné et Bruno réutilise ses cartons de carte mère ou autre produits informatiques pour vous envoyer la commande, j'aime ce p'tit côté écolo et ça me fait marrer ;) (oui il m'en faut peu ah ah).

Je n'ai aucun sponsor ou partenariat ou quoique ce soit avec la boutique, je suis juste ravie de mes différentes commandes voilà tout, alors autant lui faire un peu de pub ^^

Je peux vous conseiller aussi les stickers de la marque qui sont vraiment bien, il faudra que je vous en parle mais si vous suivez Pshiiit vous avez déjà dû en voir.

Mon prochain test de la marque sera sûrement la base à paupière dont MissBlackiline en dit beaucoup de bien dans sa dernière vidéo.


Je vous souhaite un bon dimanche.



4 commentaires:

  1. Tentation quand tu nous tiens ;)
    J'ai l'impression que tu as une trèèèèèèèèès belle collection de pinceaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuu je crois que je peux dire oui, que tu as un peu agrandi mine de rien ;p

      Supprimer
  2. Cool! Merci! Moi, je suis en train de chercher des pinceaux de bonne qualité et pas trop chèr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as aussi les Bdellium, les Ecotools ainsi que les Everyday Minerals plutôt à petits prix et ayant d'excellents avis.
      Je vais prochainement faire un article sur tout mes pinceaux ça te donnera un peu une idée des différences et des prix :)

      Supprimer