mercredi 19 septembre 2012

Masque Jovees Anti Acné

C'est en l'utilisant l'autre soir que je me suis dis "Oh il faut que j'en fasse une revue" !!


Masque Jovees

De nouveau un produit naturel qui correspond à mon problème de peaux mixte à imperfections (jeune c'est déjà pas drôle mais à 32 piges ça devient carrément désespérant).
Il s'agit d'un masque à base d'huile essentielle de tea three, de poivre long, d'huile essentielle de Neem ...

Au besoin, lien vers le site pour en savoir plus : Jovees


Masque Jovees


Sa texture :

Masque Jovees


On ne voit pas très bien la couleur, elle est plutôt crème. Elle s'étale facilement, je la badigeonne au pinceau.

Masque Jovees

Niveau utilisation c'est un masque hein, donc 20mn de pose en couche fine.

Coût : 10$ sur ebay us

Alors que dire de ce masque, je vais être impitoyable car déjà :
- il pue : oui décidément avec les produits naturels je suis un peu sans pitié et partout il y en a qui sentent bon, mais bon vu que le 1er ingrédient de la liste est le tea tree il ne fallait pas s'attendre à une odeur de bonbon ;p
- il picotte : pourtant je n'ai pas une peau ultra sensible mais oui ça picotte, un peu comme plein d'aiguilles qui vous touchent le visage, attention c'est supportable hein (j'en vois déjà qui palissent ^^)
- il tire : il me fait penser au masque à l'argile, une fois qu'il a séché, on se retrouve avec un visage aussi expressif que certaines stars over botoxé, et qui craquèle en nous laissant penser que l'on va s'arracher la moitié du visage.

Allez dites-le je vous vend du rêve là non !!

Alors pourquoi je vous en parle, car ok il pue et tout le bordel mais punaise il me fait une peau de rêve !!!!

Bon ok chui du Sud, je fais un peu dans l'excès mais sincèrement avoir une peau purifiée et avec cet aspect poudré j'aime vraiment beaucoup, c'est le seul masque où je vois une réelle différence avant/après et je l'utilise depuis peu, donc je dis un grand OUI !!

Du coup oui je peux supporter ce que j'ai énuméré précédemment quand au final ma peau est douce, le teint clair et la peau comme poudré alors que juste avant elle était encore toute luisante (oui je sais c'est glam ...)
Autant la crème de la même gamme ne me vend pas du rêve (je vous en reparlerai, ou pas) autant ce masque je le rachèterai sûrement.



P.S : N'ayant pas pu faire de migration et ne voulant pas voir disparaître mes commentaires je les joins ici en photo ;) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire