mercredi 19 septembre 2012

Mes produits Everyday Minerals

Ca fait maintenant quelques mois (je crois même que j'atteins l'année) que je regarde les vidéos, youtube et que je suis quelques blogs et je me rends compte que l'on parle peu de cette marque et je dois dire que c'est bien dommage.

Je l'ai découverte il y a quelques années quand je cherchais du maquillage, mais surtout du fond de teint minéral.
Le gros avantage à l'époque c'était que les frais de port était dérisoire, ajoutais à ça que le kit de sample était gratuit j'en ai vraiment profité pour essayer plein de kit pour pouvoir trouver ma teinte.
Car il faut bien le reconnaître c'est quand même assez galère de trouver la bonne teinte en fond de teint minérale déjà que le fond de teint "classique" ce n'est déjà pas évident...

Vous allez me dire, mais pourquoi dit-elle "à l'époque" ?
Tout simplement car les choses ont bien changé, enfin l'offre de simple existe toujours, elle est même plus intéressante car ils ont créé un kit à customiser, mais ceux sont les prix qui ont grandement évolué à la hausse, comptez 30,88$ rien que pour les frais de port car ils ne passent dorénavant que par Fedex (dans la foulée comptez aussi les frais de douanes ...)

Leur site : Everyday Minerals
(Je suis toujours inscrite à leur newsletter, et forcément je râle souvent XD)

Je sens que vous allez m'engeuler : "Mais qu'est-ce qu'elle a elle à nous allécher (ou pas) avec des produits qu'on ne pourra pas acheter ?"
Rassurez-vous je ne suis pas une sadique, je pense que vous avez dû entendre parler ici ou là du site iherb, et justement ce site propose cette marque  ici.
Vous avez également le site Cocktail Cosmetics qui propose la marque avec des kits plutôt sympa, bien entendu ni l'un, ni l'autre ne propose les kit de sample gratuit malheureusement :(


Passons au plus important, les produits :


Mes produits Everyday Minerals


L'ensemble se compose de fond de teint, poudre matifiante, fards à paupière, bronzer, highlighter et blush.

Je vais commencer par les blush pour finir avec le fond de teint.



Blush
 
Je possède donc :

 Blush Everyday Minerals



Voici les swatchs (de haut en bas, de gauche à droite) :


Swatch blush Everyday Minerals

Pas évident de prendre correctement les swatchs en photo pour vous montrer tous les reflets, ou les nuances de certains c'est bien dommage :/



Les fards à paupières :


Fap Everyday Minerals



Les swatchs (idem de gauche à droite, de haut en bas) :


Mes produits Everyday Minerals

Les deux fards noirs sont mes premiers fards à smokey eyes, un vrai plaisir à travailler et le fard à paupières "little black dress" est vraiment superbe avec ses paillettes.

Comme vous pouvez le voir mes autres fards à paupières se présentent sous forme de roll-on ce qui est très pratique pour faire un maquillage rapide mais pas forcément basic pour autant, en ce moment j'utilise assez souvent le "ginger peach" pour le coin interne, le "flora" pour la paupière mobile et le "heart 2 shop" pour la banane, le tout donc sans pinceau pour la pose et ensuite j'utilise justement un des pinceaux Everyday Minerals pour blinder, le résultat est top.
Par contre attention pour ceux/celles qui comme moi ont des lentilles rigides, le passage du roll-on est loin d'être agréable et c'est peu dire, donc faire très attention à l'application ;)



Highlighter et bronzer :


HL Everyday Minerals


Swatch (de gauche à droite) :


HL Everyday Minerals


Oupps inversion pour les 2 derniers ;)



Le fond de teint et la poudre matifiante :


Mes produits Everyday Minerals


Les swatchs, bon je ne pense pas que l'on voit grand chose mais bon :

Fdt Everyday Minerals

Le fair medium tire assez sur le rose, je le trouvais trop foncé cet hiver, j'ai trouvé la teinte parfaite chez Lily Lolo (je vous en reparlerez) "Candy Cane" qui tire plutôt sur le beige d'ailleurs bizarrement, mais pour cet été celui-ci a été parfait ^^

La poudre bambou face powder yellow sert à matifier et réduire les rougeurs sur le visage, le combo parfait pour moi ^^

C'est donc une marque que j'aime beaucoup, ma 1ère marque de produits minérales qui est du coup devenue un peu ma référence, mais Lily Lolo est devenue mon coup de coeur par la suite.  
Affaire à suivre ... ;)


Connaissiez-vous cette marque ?



P.S : N'ayant pas pu faire de migration et ne voulant pas voir disparaître mes commentaires je les joins ici en photo ;) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire